Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/03/2007

Voyage en randonnant

medium_salon.jpgCe week-end se tient le salon des randonnées, comme j'ai réussi à avoir une place gratuite et qu'il faut que je prépare mon voyage en Chine j'irai y faire un tour dimanche. S'il y a des personnes intéressées...

J'adore la randonnée, c'est le meilleur moyen de découvrir une région ou un pays. Parfois sportif (je me rappelle de la montée jusqu'à 4500 le premier jour du raid au Pérou, dure), parfois très calme (randonnée dans le Périgord, miam!) c'est toujours un plaisir (sauf les jours de pluie ou de trop grande chaleur). J'essaye d'en faire au moins une grande par an.

Il y a de plus en plus d'organisme préparant ces rando/raid en France ou ailleurs.

Donc à dimanche pour commencer à rêver.

------------------------

medium_jonquille.jpg

Jonquille (après les pensées de P@sc@l)

Octidi 8 Germinal

11:46 Publié dans Loisirs | Lien permanent | Commentaires (8) | Tags : salon randonnée

Commentaires

ils font aussi plusieurs balades à partir de 10h....
ça m'aurait bien plu mais y en a qui chante...
"les voisins du dessus" je crois

Écrit par : Sandraparker | 28/03/2007

Tu pars en Chine ? Nan ?!!! Bah dis donc tu vas pouvoir nous faire voyager à ton retour alors en nous racontant ;-)

Écrit par : Tatiana | 28/03/2007

j'ai deux entrées à tarif réduit, mais bon, je ne sais pas encore... je te tiens au courant ;-)

Écrit par : sav | 28/03/2007

Quel voyageur ! moi aussi j'aime bien les randos mais surtout à vélo !

Écrit par : chrixcel | 28/03/2007

Et bien ce soir je pense que je vais te faire plaisir en t'envoyant sur ton adresse numericable un pps sur la chine qui te fera plaisir.

Bonne soirée

Écrit par : peter parker | 28/03/2007

Peter > merci beaucoup, ça me donne encore plus l'envie d'y aller.

Écrit par : Oderik | 29/03/2007

Libé fait un numéro spécial rando juste pour aujourd'hui.
ça donne envie de partir !

Écrit par : francis75 | 30/03/2007

Francis > tu lis Libé!! tu es toujours copain avec Henri ?! ;-)

Écrit par : Oderik | 30/03/2007

Les commentaires sont fermés.