Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/04/2007

Voyage vénitien à Paris

medium_Photo_003.jpgCe week-end dans les jardins du port de l'arsenal a eu lieu un défilé de tenues de carnaval vénitiennes. J'y suis passé rapidement dimanche et j'ai fuit à cause de la foule c'est pour cela que j'ai plutot pris les groupes de photographes amateurs (petits appareils numériques) et professionnel (gros objectifs). De bien belles tenues entrainant quelques foires d'empoigne de la part des photographes.

Pour voir les photos des pros allez visiter les sites d'Henri, Sav, Cédric, Pascal, Francis et Tatiana .

------------------

medium_morille.jpg

 

Morille (miam!!)

Tridi 18 Germinal

10:15 Publié dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (7) | Tags : carnaval, venise, paris

Commentaires

Merci monsieur pour le lien! j'ai passé presque plus de temps à m'engueuler qu'a prendre des photos ;-)
Je plaisante! C'était très sympa, du point de vue du photographe ;-)

Écrit par : Henri | 02/04/2007

Foire d'empoigne, joliment dit, pas aussi bien vécu ;( Heureusement du soleil le dimanche, de belles couleurs, des amis autour, ça sauve tout) Contente de t'avoir aperçue, toi le salon rando c'était comment ?
Merci pour le lien
@ bientot

Écrit par : Tatiana | 02/04/2007

c'est pour ça que j'ai fuit aussi... et je me suis fait une bonne balade sur la coulée verte, plus tranquille ;-)

Écrit par : sav | 02/04/2007

Merci pour le renvoi !
J'ai osé y retourner dimanche mais décidément j'aurai pu m'en passer. Il y a tant de reportages sur le net...
Bon un petit bain de foule de temps en temps ne fait pas plus de mal que mon paquet de clope tous les deux jours, alors...

Amitiés

P@sc@l

Écrit par : P@sc@l | 02/04/2007

Et bien cette balade fait l'hunanimité : " Fuyons..."

Écrit par : peter parker | 03/04/2007

merci pour le renvoi "pro"....
je ne t'ai même pas vu !

Écrit par : francis | 03/04/2007

Francis et sav > désolé de vous avoir loupé, j'ai cherché mais vous deviez déja être au bistro ;-p

Écrit par : Oderik | 04/04/2007

Les commentaires sont fermés.