Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/04/2007

Voyage humoristique

medium_Photo_007.jpgDimanche soir avec d'autres bloggueurs (ppC, Giao, la chouette, Sandra...) nous étions invité grace à Cpt Lolo au Montreux festival du rire à l'Olympia. N'étant jamais allé dans cette salle mythique j'ai sauté sur l'occasion. Bon au fond de la salle aux derniers rangs sur un strapontin (au moins j'avais de la place pour mes jambes) on ne voit pas grand chose.

Le spectacle m'a fait réaliser que l'humour est très subjectif, dépendant des gouts de chacun. Néanmoins il y eu concensus sur les très droles Boucar Diouf et Saidou Abatcha (deux africains) et la très pas drole Clémentine Célarié (j'ignorai qu'elle était s'essayait au comique).

Entre les deux du bon et du moins bon selon les gouts : l'humour noir, le fin, le vulgaire, le facile, l'absurde....Faire rire est un des plus difficile métier artistique.

Bref une soirée pas très mémorable.

-------------------------

medium_hetre.jpg

Hetre

Quartidi 14 Germinal

12:10 Publié dans Loisirs | Lien permanent | Commentaires (7) | Tags : festival, rire

Commentaires

en effet, pas facile l'humour... certains vont être plié de rire quand d'autres resteront de marbre.
pour l'Olympia, bof aussi, c'est une salle comme les autres...

Écrit par : sav | 03/04/2007

t'exagères Sav pour l'olympia

Écrit par : Sandralapeintre | 03/04/2007

C'est le placeur de la salle qui m'a "pris la tête" ! Un peu plus et je me serais vraiment énervée...

Écrit par : Lou | 03/04/2007

"Bref une soirée pas très mémorable" A ce point là ?
Oh tout de même de bons moments nan ? L'humour en effet chacun le sien, cela dépend de la sensibilité et même du vécu de chacun, comme beaucoup de choses, mais tout de même qu'il est bon de rire ;-)
Bonne soirée et merci de tes passages chez moi, ça fait plaisir ;D

Écrit par : Tatiana | 03/04/2007

Et les chatouilles, ça te fait rire ? ;=)))

Écrit par : lydiel | 04/04/2007

Sav & sandra > c'est une salle quelconque
Lou > pas très drole le type pour une soirée comique
Tat > il y avait des trucs sympa, j'ai bien aimé 'Allumer le feu' au cor des alpes
Lydiel > pas vraiment.

Écrit par : Oderik | 04/04/2007

ah moi je trouve pas..... mais bon

Écrit par : Sandraparker | 04/04/2007

Les commentaires sont fermés.