Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/04/2007

Balade d'Avril

medium_ParisBalades.jpg

Oyez! Oyez! La prochaine balade dans Paris organisée par votre serviteur aura lieu le dimanche 22 Avril. Ce sera une balade d'orientation avec quelques petites questions facile histoire d'agrémenter la balade. Le thème sera dévoilé le jour même.

Elle débuterai vers 10h30 (tot pour certains je sais, en plus vous devrez voter avant), avec un pique-nique quand l'envie nous prendra.

Aussi je vous invite tous dorénavant à réserver cette date et à prévenir vos amis (record à battre 22 personnes).

Tout le monde est le(la) bienvenu(e).

Alors rendez-vous le dimanche 22 à 10h30 (tout retard sera sanctionné) au pied de l'obélisque de la Concorde

Vous pourrez nous rejoindre à n'importe quel moment : mon tel 06.08.78.84.08

Prévoyez de bonnes chaussures, un plan de Paris, un pique-nique, le thermos de café pour certains (pas d'arret bar) et de la bonne humeur.

Il devrait faire beau et chaud!!

Commentaires

Rhaaa va falloir gérer avec le passage dans l'isoloir, seul avantage c'est la certitude d'être à Paris ce week-end là normalement pour "votage" donc ;-)
Bon week-end !

Écrit par : Nawal | 30/03/2007

c malin...comme je dois aller voter sur Rouen je ne serais pas sur paris...

Écrit par : celine | 30/03/2007

ba on chante encore!!!!! par chez nous!! et les 22 ils veulent pas venir nous voir??

Écrit par : Sandraparker | 30/03/2007

je serais là ! en général je vais voter tres tôt pour éviter les sorties de messe ! mdr

22 ? à quelle occasion ?

Écrit par : sav | 30/03/2007

Yes je viens ! mais je pense que, vote oblige, soit j'ai le courage de me lever tôt et ça dépendra de ce que j'aurai fait la veille, soit je vous rejoindrai en cours de route, si c'est permis par l'auguste organisateur:-)

Écrit par : chrixcel | 31/03/2007

J'y serai avec plaisir

Écrit par : Cédric | 31/03/2007

Nawal > C'est rapide normalement à 8h du mat ;-)
Celine > donne une procuration, avec pour raison balade d'oderik, ça passe
Sandra > faut changer un peu
Sav > pour la balade dénudée il me semble
Chixcel > la veille tu te couche tot!!
Cedric > Ok

Écrit par : Oderik | 01/04/2007

Pour nous ca sera balade bruxelloise ce we-là :)

ppC, bordel de queue ?!?

Écrit par : ppC | 02/04/2007

Euh... je note, mais va falloir allez voter, donc..... je ne promets rien !!! C'est noté en tout cas et l'idée du picnique est super.... faut aussi emmener les wc portables ;-)
@ bientot

Écrit par : Tatiana | 02/04/2007

hé et si c'était vous qui changiez...... d'abord! et le 22 c'est la dernière

Écrit par : Sandraparker | 06/04/2007

Dommage, je ne serais pas dispo car je dois amener mamie (93 ans) voter et ensuite assister à la messe , la faire manger...

Bref je ne serais pas des votres, tant pis.

Écrit par : peter parker | 07/04/2007

Si j'y pense, (il faudrait que je fasse un nœud à mon bulletin de vote), si je me lève tôt, si je n'ai pas de catastrophe d'ici là, je serais présent, avec joie et bonheur.

Écrit par : Le_jax | 09/04/2007

est-ce que une petite nouvelle est acceptée?

Écrit par : CathyCat | 09/04/2007

ppC > dommage, ramene-nous des chocolats
Tatiana >on peut arriver et partir quand on veut
Sandra > Tu ne peux pas chanter samedi?
Peter > dommage bis
Le_Jax > pas de problème
CathyCat > avec grand plaisir

Amenez-vos ami(e)s

Écrit par : Oderik | 09/04/2007

bon, plus que deux semaines... ! et je ne sais toujours pas quoi manger ! lol

Tat : Decaux a ouvert les sanisettes ! tu peux donc faire pipi quand tu veux ! ;-) mouarf

Écrit par : sav | 09/04/2007

Suite à la pub de SAV je passe voir le menu par curiosité, ce jour là je fête les 13ans de mon dernier petit fils donc je repporte à une autre visite.
joyeux mardi encore sous le soleil du jour, amitiés

Écrit par : lili ♥ | 10/04/2007

J'ai oublié de te dire que tu auras surement le Shaggoo et Sylvie qui seront présent pour cette sortie. Même s'ils n'ont pas encore fait signe.

Bonne soirée

Écrit par : peter parker | 11/04/2007

Il est beau ton site sur les balades. Bravo
Vous savez qu'à Paris vous pouvez voter jusqu'à 20h le 22. Ca laisse le temps pour le pique nique !

Écrit par : l'aventurière | 12/04/2007

l'aventuriere > merci pour l'appréciation.

Écrit par : Oderik | 12/04/2007

balade avec un l voilà c'est tout

Écrit par : Sandraparker | 15/04/2007

Pffff, 10h30... et ma grasse mat ?? Trop dur ! Le jour dit, à l'heure H, s'il y a une grognon dans les environs, ce sera moi.

Écrit par : balivernes | 16/04/2007

ce sera quoi le chatiment pour les retardataires ? ;D
Quoi, quoi ??? Pas d'arret bar ? ouhlala bah.. ça risque d'être difficile pour moi alors de passer la journée avec vous.... et ma vessie ;) Sav, merci pour l'info des sannisettes, mais ds certains quartiers elles sont rares. Tiens je vais faire un guide des pipis parisiens moi ;)
J'ai noté le tel, je vous retrouverais j'espère.

Écrit par : Tatiana | 16/04/2007

Piouuuu, t'avais pas plus compliqué que concorde ?? Pffff, oui je râle déjà. je prends de l'avance..
Par contre, tu me fous limite les jetons avec le coup des chaussures et du plan... C'est no limits ou quoi ? Mince, j'avais pas compris le concept du "t'avances ou tu crèves".. rhôôô
Perso, je veux bien mettre de côté les arrêts bars mais ne me fait pas passer devant un glacier sous peine d'être OBLIGE de faire un arrêt. voilà, t'es prévenu..

Écrit par : balivernes | 16/04/2007

Tatiana > les retardataires devront porter les sacs (ou apporter des bonbons). Tu peux apporter ta boisson. les pause pipi sont tolérés si elles ne dépassent pas 2min30 (et tout le monde en même temps) ;-D
Balivernes > plus facile: l'étoile mais à 10h. Le plan c'est juste pour trouver les énigmes, les chaussures c'est toi qui voit mais évite les talons aiguilles. Pour les glaces il y aura Berthillon.

Écrit par : Oderik | 16/04/2007

Et moi qui comptais étrenner mes talons aiguilles de 8 cm de haut, comme je suis déçue !... ;))
Excellente nouvelle pour Berthillon mais j'en déduis qu'il s'agira d'un revendeur puisque le vrai ferme pour les vacances scolaires.. tristesse...

Écrit par : balivernes | 17/04/2007

on peut pas avoir des arrets bars de 2'30? lol
bon, on va pique-niquer où ????

Écrit par : sav | 18/04/2007

Bonjour Oderik,
s'il reste une petite place, je viens aussi
bises

Écrit par : menard | 19/04/2007

Menard > il y a toujours de la place, plus on est de fou mieux c'est

Écrit par : Oderik | 19/04/2007

"Il devrait faire beau et chaud" => c'est une contre-peterie belge ;)

ppC, bordel de queue ?!?

Écrit par : ppC | 20/04/2007

bon, penser à aller sous l'obélisque, charger les batteries de l'appareil photo, mettre la bouteille de blanc dans le sac...

au fait qui vient pour l'instant ?

Écrit par : sav | 20/04/2007

Comme te l'a signalé Peter Parker, toujours le plus prompt à réagir, je viendrai sans doute à la balade avec le Shaggoo, j'avais bien apprécier la dernière et première pour moi. A+

Écrit par : Petit Lutin | 21/04/2007

Les commentaires sont fermés.