Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/04/2007

Balade parisienne religieuse (2)

medium_ND.2.jpgPour cloturer cette balade dans le Paris religieux je vous propose un petit quizz reprenant les églises les plus connues de Paris parmis les 106 églises paroissiales catholiques, les églises étrangères, les temples protestants, les églises de rites étrangers, les synagogues et la mosquée.

Les réponses demain.

Vous pouvez retrouver tout les édifices religieux sur mon site. Il m'en manque 2 ou trois, alors s'il y en a qui ont le temps (Tat, Sav, Ced, Henri...) je suis preneur.

-------------------------

medium_rossignol.jpg

 Rossignol (l'oiseau pas les skis)

Quintidi 5 Floréal

Commentaires

peu de choses de Saint Merry ( http://savoieinparis.over-blog.com/article-2396465.html ) mais fais une liste de celles qui te manquent et on devrait bien trouver ça...

Écrit par : sav | 24/04/2007

Il me manque St Merri (je ne sais si elle est finie d'etre rénové et je passe souvent par la) mais surtout Ste Rita dans le 15e et ND de Grace de Passy et Ste Marie dans le 16e.

Écrit par : Oderik | 24/04/2007

mouarf ! mais elles sont perdues ces églises ! re-mouarf

Écrit par : sav | 24/04/2007

Les commentaires sont fermés.