Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/04/2007

Balades parisiennes

medium_Paris1024.jpgPour les quatre jours je me permets de laisser l'adresse de mon site pour vous encourager à faire des balades dans Paris même si le temps ne sera pas forcement radieux: http://parisbalades.fr.nf/

Vous retrouverez sur ce site des balades dans les arrondissements centraux.

Bonnes balades

--------------------

medium_champi.jpg

Champignon

Octidi 8 Floréal

Commentaires

Pour les 4 jours, c'est vite dit, il y en a qui ne font pas le pont, hein ! ceci dit ta photo de ce pont tombe plutôt pas mal pour ceux qui le font;-) merci pour le lien !

Écrit par : chrixcel | 27/04/2007

Coucou ... juste une petite reponse a un message laissé sur mon blog, tu m'intrigues ... qui sont Maliki et Boulet?
Bon WE

Écrit par : Mondemo | 28/04/2007

oui, apres un orage hier à la campagne, aujourd'hui je suis enfermé !!! bof bof les 4 jours ! ;-)

bon, ce soir : rattrapage aux photos de nuit !

Écrit par : sav | 30/04/2007

Salut Oderik, mes petits pieds se sont enfin remis de notre super périple mais toujours pas d'avoir cotoyer un puits de savoir comme toi.
Alors pour continuer cette rando, je suis allée me promener sur "Parisbalades". Et c'est vraiment super, à ton image.
En attendant tes nouvelles inspirations, flanneries nocturnes avec Sav.
A+.

Écrit par : Khadu C | 01/05/2007

Khadu C > Merci pour les louanges.

Écrit par : Oderik | 02/05/2007

Les commentaires sont fermés.