Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/05/2007

Voyage en Chine- la préparation (2)

medium_zz.jpgCa y est! J'ai payé le voyage, j'ai choisi de partir avec avec Zig-Zag, un peu par défaut vu que c'est la seul à partir à cette date, les deux autres (Nomade et UCPA) n'étant pas certains de partir.

Un beau voyage en pespective

Le visa en en attente.

Il faudrait que je me trouve un roman historique sur la Chine pour le voyage.

-------------------

medium_statice.jpg

 

Statice (faut être botaniste pour connaitre)

Primidi 21 Floréal

12:35 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (8) | Tags : chine

Commentaires

Waouh ... t'as peut etre pas regardé un telescope, mais allez en chine me semble un beau voyage
Concernant la littérature, je me souviens juste avoir lu le Sorgho Rouge de Ya DING sur les années 30 ... c'était il y a longtemps, mais j'en ai gardé le souvenir d'un livre d'ambiance intéressant pour ses descriptions des conditions de vie de l'epoque

Écrit par : Mondemo | 10/05/2007

Oh j'en suis vraiment ravie pour toi !
Hâte de te lire, voire de voir tes photos histoire de faire le voyage par procuration grâce à toi ;-)
A défaut d'un livre vraiment Historique, permets moi de te conseiller la lecture d'un de mes Auteurs préférés : "Lao She", avec particulièrement son excellent "Quatre générations sous un même toit" que je te conseille plus que vivement ! Une perle.
Bizzz et bons préparatifs veinard, je t'envie ;-)

Écrit par : Nawal | 10/05/2007

"les tribulations d'un chinois en Chine"...?

A ton avis, on est combien à t'envier??? :-)

Écrit par : francis75 | 10/05/2007

Rhôô la chance ! Profites en bien car je crois que c'est un voyage extraordinaire.

Écrit par : balivernes | 11/05/2007

COOL !!!! Alors c'est pour quand ???? J'espère que tu vas bien en profiter, t'éclater, découvrir de belles chose et nous faire un beau réusmé à ton retour avec photos à l'appui !!!!

Écrit par : Tatiana | 11/05/2007

Merci à tous, j'ai vraiment hate d'y être (09/06). Qui me prete son gros appareil?

Écrit par : Oderik | 11/05/2007

Bon, alors ???? Avec tout ce qu'on t'a donné t'as arreté ton choix de bouquin ?

Écrit par : Mondemo | 11/05/2007

J'aimerai un livre qui se déroule au 'moyen-age', genre les enquetes du juge Ti ou 'Au bord de l'eau' (pas fini). Peut-etre 'le disque de jade' ou 'l'impératrice de la soie' si je les trouve d'occaz chez les Gibert

Écrit par : Oderik | 11/05/2007

Les commentaires sont fermés.