Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/05/2007

Voyage d'une araignée

medium_spider.jpgY'a pas à dire la scéance de 17h20 c'est bien, pas trop de monde sauf deux types qui n'ont pas arreté de manger pendant le film (énervant n'est-ce pas ppC).

J'ai trouvé le film un peu longuet, il aurait été mieux avec une demi-heure en moins, les combats fouillis à cause des changements de prise de vue et l'histoire avec plein de sentiments trop guimauve, et qui m'a fait penser à: 'Anger, fear, aggression. The dark side of the Force, are they'.

Bref pas le meilleur de la série.

----------------------------

medium_fritillaire.jpg

Fritillaire (je n'invente pas)

Duodi 22 Floréal

12:55 Publié dans Film | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : spiderman

Commentaires

complètement ok avec toi... trop fouillis, presque ridicule à certains moments...
Par contre, la transformation de Sandman est saisissante !

Écrit par : francis75 | 11/05/2007

Comment ca fouillis, comment ca guimauve, comment ca...

Je rigole, effectivement il est longuet mais on passe un bon moment tout de même ?

Moi ce que j'aime chez Same Raimi, ces la petite touche d'humour importante dans la BD et qu'il sait mettre dans des petite scénettes.

Voila, c'était tout pour ce soir car je me prépare pour les 4 fanstatique et le silver d'argent.

Bonne soirée

Écrit par : peter parker | 11/05/2007

c'est peter mon mari qui joue dedans d 'abord

Écrit par : Sandra | 11/05/2007

Ouf moi c'était la séance du midi... y'avait pas un chat et c'est moi qui f'sait le bruit du pop corn "grmiammm, grimmiamm" !

Écrit par : youkou | 11/05/2007

Les commentaires sont fermés.