Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/05/2007

Voyage sur des terrains de sport

medium_badminton.jpgOu l'injustice du tirage au sort. Je m'explique, pour les barrages de régional au badminton il y avait 2 poule dont une avec des équipes forte et l'autre avec des équipes plus faibles, bien sur nous étions dans la poule forte, résultat avec deux défaites nous risquons de descendre de niveau alors qu'au moins une équipe plus faible va se maintenir. C'est trop injuste.

Pour le tennis c'est confirmé je déteste jouer quand il y a du vent (quand il fait trop chaud aussi).

Je sens que je vais me mettre à la pétanque.

--------------------

medium_carpe.jpg

Carpe

Quintidi 25 Floréal

11:45 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : Tennis, badminton

Commentaires

ah, la pétanque ! voilà un vrai sport... avec un petit ricard bien frais :-)

Écrit par : sav | 14/05/2007

D'accord ! Je te laisse les balles, boules et autres volants
...les poules aussi d'ailleurs
...et je me mets au pastis !

Amicalement

P@sc@l

Écrit par : P@sc@l | 14/05/2007

Les commentaires sont fermés.