Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/05/2007

Voyage des milles (Bis)

medium_thousand.gifCa y est, j'ai dépassé les 1000 commentaires!!

Je sais que c'est peu comparé aux millions de comm chez Henri ou ppC. Bon d'accord je compte les miens dedans mais ça fait toujours plaisir de recevoir un comm, ça égaye un peu ma journée. Et même si toutes mes notes ne sont pas intéressantes je remercie ceux qui laissent un petit mot. 

Alors un grand merci à missParker qui fut ma première commentatrice et une des plus prolixe, Sav qui est le plus grand commentateur (on voit ceux qui n'ont rien à faire), aux baladiens (dans l'ordre): Henri, Nawal, Francis, Pascal, Tatiana, Cédric, Lydiel, Khadu C, Photigule; aux commentateurs réguliers: ppC, Lou, Iris, Balivernes, Chrixcel, l'aventurière, Jid, MissJulie, Mondemo, PeterParker et Céline; aux commentateurs passagers: Sushi, Shaggoo, Bonne étoile, Giao, Carla....

alors a vous lire et relire.

-------------------------

medium_fusain.jpg

 

Fusain

Sextidi 26 Floréal

11:30 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (12) | Tags : commentaires

Commentaires

Merci Odérik pour ton petit mot et tes nombreuses visites sur mon blog qui me font tjs très plaisir!!!

A plus ;)

Écrit par : iris | 15/05/2007

Un commentateur passager de passage, donc.

Merci pour ta visite dans ma ruelle du temps perdu...
A bientôt !

Écrit par : Shaggoo | 15/05/2007

Bizzz ;-)

Écrit par : Nawal | 15/05/2007

Ça se fête !!! Bises.

Écrit par : lydiel | 15/05/2007

Bon, ben je commente pas trop en ce moment, mais je lis toujours !! Cool pour les comm, même si j'ai pas de blog je comprends que ça fasse plaisir, et comme on dit : rendez-vous pour les 2000 !

Écrit par : Lou | 15/05/2007

"Je sais que c'est peu comparé aux millions de comm chez Henri ou ppC. "

je peux te dire que c'est un métier de gérer tout les commentaires! Tu ne supporterais pas ;-)

Écrit par : henri | 15/05/2007

C'est vrai que ça fait plaisir de lire les p'tits comm des habitués ou des passagers ;-) Contente aussi de te voir de temps à autres... et voila un de plus. Bonne continuation.

Écrit par : Tatiana | 15/05/2007

comment ça rien à faire ! mais : je visite les blogs !!!! mouarf :-)

Écrit par : sav | 15/05/2007

Bonne idée ! Il n'y a pas tant d'occasions de faire la fête...
Et merci pour le lien !

Amicalement

P@sc@l

Écrit par : P@sc@l | 15/05/2007

oh bah dis donc! je n'ai jamais regardé combien de commentaires j'avais chez moi
bises à toi!

Écrit par : celine | 16/05/2007

pssst !! on attend toujours le champagne ! ;-)

Écrit par : sav | 16/05/2007

C'est vrai qu'un petit commentaire par une journée de pluie comme hier fait plaisir.

Alors merci de me dire merci et profite bien de cette journée car ce week end on repart sous la pluie.

Bonne journée

Écrit par : peter parker | 18/05/2007

Les commentaires sont fermés.