Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/06/2007

Balades parisiennes de Juin - CR

a9e8349a6517ffea1cde7c7647492dca.jpgEnfin un beau week-end pour faire de belles balades dans Paris.

Samedi déjeuner agréable dans le parc du Montsouris avec Peter, Shaggoo, Photigule, Cécile et Cédric (en compagnie d'oies et d'oisons, de héron et de canards). Pas trop de monde dans ce très beau parc que je vous recommande.

 093739443f193fd853b1170d3d71353f.jpgVisite ensuite de la cité universitaire avec ses différents pavillons de divers pays (Japon, Cambodge, Mexique, Monaco(!?), Allemagne.....) et ses étudiant(e)s pour qui ça doit être dur d'étudier dans cet environnement .

Nous sommes ensuite rejoint par ppC et Lou pour découvrir de magnifiques maisons dans les ruelles autour du parc, certaines donnent vraiment envie d'y habiter.

Découverte ensuite du réservoir de Montsouris, de la villa Hallé (fermée) et de la villa Adrienne (propriété privée mais très belle).

Vous pouvez découvrir cette balade sur mon site sur Paris

Dimanche grande balade en compagnie Khadu C, Le_Jax et missParker avec un départ canal Saint-Denis, suivi des quais du canal St-Martin avec ses tentes qui défigurent, le boulevard Richard-Lenoir, puis le Viaduc des Arts et la promenade plantée, les deux sur l'ancienne voie férrée de Vincennes pour finir au périph' puis petit bar bien mérité à St Mandé.

Un bon entrainement pour la Chine. Merci à tous d'être venu. Au mois prochain.

-----------------

ea73653210fb0a81cb0d94982d9a4076.jpg

Oeillet

Sextidi 16 Prairial

Commentaires

ben voilà, je réponds carrémént après les balades...!
J'aurais aimé être là au moins une des 2 fois...

Tu pars quand en chine?
Tu arriveras à pied par la Chine? :-)

Écrit par : francis75 | 04/06/2007

merci pour cette balade Oderik : nous avons passé un très bon moment samedi ! et ce quartier, Cité U, Montsouris et réservoir, est à ne pas manquer ; on a vraiment l'impression d'être loin de Paris !
Bon voyage en Chine !

Écrit par : Photigule et Cécile | 04/06/2007

eh ben, encore pas mal de kilometres à priori ! :-)

pour la Chine, j'espere que tu aime la bière, car c'est la boisson la moins chere et la plus sure là-bas ;-)

Écrit par : sav | 04/06/2007

Francis> Haha, elle a déja été faite. Ben alors si un pilier des baladiens ne vient plus...
P & C > merci pour l'appréciation, à une porchaine
Sav> je boirai du thé ;-p

Écrit par : Oderik | 04/06/2007

Grand merci pour cette balade encore une fois totalement dépaysante en plein Paris ! A bientôt.

Écrit par : Shaggoo | 04/06/2007

Bonnes vacances .....

Écrit par : sandraparker | 04/06/2007

Moi grâce à toi je sais faire la différence entre une ruche et une station météo.

Trés jolie ballade, passe de bonne vacance en Chine et essaye de prendre en photo la muraille de Chine de bon matin.

Bon voyage

Écrit par : Peter Parker | 04/06/2007

Ils ont eu droit au bar, nan, j'y crois pas ;D
Bonnes vacances en Chine Oderik !!! Profites en un max.

Écrit par : Tatiana | 05/06/2007

Merci pour cette balade du dimanche.

Bonne vacances.

Pour ma part, je pars vendredi à San Francisco. J'espère pouvoir mettre une photo en ligne par jour

Écrit par : Le_jax | 06/06/2007

Quel abruti, mes liens ne marchent pas :-(

www.foucry.net/gallery2/main.php?g2_itemId=4025 pour les photos et blog.foucry.net pour le carnet de voyage à SF.

Écrit par : Le_jax | 06/06/2007

Les commentaires sont fermés.