Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/06/2007

Voyage anniversaire

e3e8820e28d84952b10ee7c69248cd22.jpgVoila ça fait un peu plus d'un an que j'ai commencé ce blog, le premier post datant du 02/06/06, avec au bout 199 notes, au début tout les trois jours, maintenant j'essaye d'en faire une tout les jours de travail, c'était d'ailleur le but de ce blog, m'occuper un peu au boulot.

Avec plus de 13400 visites en un an dont beaucoup de récurrent, il m'a permit de rencontrer d'autres amateurs de Paris, de partager les balades parisiennes, de rencontrer d'autres bloggeurs (même si j'attends que les resto soient non-fumeur pour retourner aux Paris-carnets). Je remercie encore ceux qui m'ont laissé un petit mot.

Donc à bientot (demain) pour d'autres voyages virtuels (et réels: J-5 pour la Chine).

---------------------------

4c4d8dc27ac2df527c775d1a89db919f.jpg

Sureau

Septidi 17 Prairial

Pour ceux qui n'aurait pas suivi chaque jour du calendrier républicain avait le nom d'une plante, d'un animal, d'un outil, ce que je représente d'une petite photo, je trouve ça beaucoup plus charmant.

11:35 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (12) | Tags : anniversaire

Commentaires

Merci qui ? ;)

ppC, bordel de queue ?!?

Écrit par : ppC | 05/06/2007

Bon anniversaire de blog !!! Happy birthday to you and have a good trip in China (je m'entraîne pour mon voyage à NY de cet été.. hihihihi)

Écrit par : balivernes | 05/06/2007

bon anniversaire

Écrit par : SandraPArker | 05/06/2007

Bravo pour la persévérance !

Une rencontre sympathique et toujours instructive pour moi !

Bientôt mon tour (un an aussi) !

Amicalement

P@sc@l

Écrit par : P@sc@l | 05/06/2007

c'est bien de naître un 2 juin... c'est un blogounet bien... et c juré quand j'en aurai terminé avec ma période de merde de partiel en tout genre, je prend le temp de redécouvrir ma ville avec toutes ces balades ca donne envie...

Écrit par : sarita | 05/06/2007

Bonne Anniversaire Mr et bonne continuation quoi que je préfrére te souhaiter un bon voyage.

Bonne soirée

Écrit par : peter parker | 05/06/2007

Bon anniversaire et merci pour toutes les balades découvertes dans Paris.
Bon voyage en Chine

Écrit par : Cedric | 06/06/2007

Bon anniv' à ce blog alors et bon voyage ;-)

Écrit par : Tatiana | 06/06/2007

Dis donc quelques jours en Vacances et toi tu en profites pour faire des sorties voire même faire la fête à ton Blog ;-)
Très bonne continuation donc, en plus du plaisir de faire de jolies et surprenantes Balades Parisiennes en ta compagnie, c'est toujours un réel plaisir de découvrir tes originaux posts quotidiens.
A très bientôt pour la suite !
Bizzz Nawal !
Ps : je t'envoie un mail d'ici peu pour te souhaiter un excellent périple Chinois et te remercier pour tes balades manquées hélas pour cause de Voyage ;-)

Écrit par : Nawal | 06/06/2007

Merci à tous et à ppC pour ses conseils

Écrit par : Oderik | 06/06/2007

en retard mais bon anniv de blog ! dis-donc, ça marche fort le nombre de visites ;-)

Écrit par : sav | 06/06/2007

alors bon anniversaire!

Écrit par : celine | 07/06/2007

Les commentaires sont fermés.