Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/06/2007

Voyage de Jack Sparrow

f7b21fb7119f888a9876c6beba04e03b.jpgJe vais évidemment vous parler du dernier 'Pirates des Caraïbes' vu la semaine dernière. Pas aussi chiant que me l'avait dit ppC mais quand même bien longuet, ils auraient du faire un seul film avec les deux derniers cela aurait été nettement mieux mais pourquoi faire bien quand on peut faire plus d'argent en delayant.

Toujours de superbes effets spéciaux, une histoire confuse et longue (heureusement qu'il y a Keira Knightley)

Pour les cinéphiles petit jeux sur mon site (dezipper, lancer le .xls et faire Ctrl-j)

------------------

665bf6de8372941039a606566570c4e8.jpg

Pavot (ha Houaiii)

Octidi 18 Prairial

11:25 Publié dans Film | Lien permanent | Commentaires (8) | Tags : pirates, caraibes

Commentaires

Je suis d'accord avec toi, des longueurs auraient pu largement être supprimées. Mais les effets sont tellement énormes, et Johnny Depp tellement drôle et craquant ! je ne m'en lasse pas...

Écrit par : chrixcel | 06/06/2007

Depp, Knightley ?!? Et Orlando alors ;-)
Vu aucun des trois opus, mais si je devais m y rendre enfin ce serait pour le joli minois de Bloom ;-)
Ps : rien à voir, mais hier soir j'ai vu "Le Scaphandre et le Papillon" : Une perle même si on sort de là moins gai qu'en rentrant ... Une Leçon de Vie pour relativiser tous nos petits bobos !

Écrit par : Nawal | 06/06/2007

Jack Sparrow t'a volé des mots, relis-toi mieux ;)

Keira Knightley est ridicule quand elle fait sa grande tirade pour haraguer la foule et ses cris lors des combats, franchement tu y crois toi ? On frôle la parodie à la ZAZ ;)

c'est quand même le comble de s'ennuyer devant un blockbuster ...

ppC, bordel de queue ?!?

Écrit par : ppC | 06/06/2007

chrixcel>je ne le trouve pas terrible:-p
Nawal> lui non plus
ppC> merci, effectivement certains mots n'ont pas été enregistrés. Je me moque de ce qu'elle dit. Espérons que Shrek 3 et 4F 2 soient mieux

Écrit par : Oderik | 06/06/2007

Pourtant Keira Knightley n'est pas blonde, ni grande, ni avec des gros ... euh des yeux bleus :))))

ppC, bordel de queue ?!?

Écrit par : ppC | 06/06/2007

Rhoooo, avec tous ces gens qui aiment ce... "produit", on va être bons pour voir débarquer le 4...

Écrit par : Lou | 07/06/2007

J'arrive pas à avoir un quizz en ouvrant ton fichier zip (même en suivant tes instructions...)
Pourtant, il avait l'air sympa ! :)

Écrit par : Lou | 07/06/2007

J'avais bcq aimé le 1er.... un peu moins le 2°, là j'hésite mais Deep est vraiment fort nan dans son jeu de pirate ? Rien que pour lui ça vaut le coup, non ?

Écrit par : Tatiana | 07/06/2007

Les commentaires sont fermés.