Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/06/2007

Voyage sur la terre battue

72aaf4b0edc327a09064af5796c470c8.jpgC'est bientot la fin de Roland Garros, qui va gagner, Nadal pour un 3e titre ? Federer pour un grand chelem? Je m'en moque un peu, je ne suis plus guère le tournoi, je n'ai même regardé aucun match, je n'arrive plus à rester des heures à en regarder un (c'était bon pendant les périodes de révision). Le tennis je préfère y jouer que de regarder à la télé même si on y voit plus de beau points. De toute manière la terre battue n'est pas ma surface de prédilection, à y jouer ou à regarder (trop lent). Et les joueurs français pensent comme moi .

---------------------

7b3a9905a561777d5d34b9b1a86760dc.gif

Fourche

Decadi 20 Prairial

11:42 Publié dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : roland garros

Commentaires

c'est vrai que le tennis c'est bien mieux sur la Wii ;)
(parce que je peux t'y battre)

ppC, bordel de queue ?!?

Écrit par : ppC | 08/06/2007

Oui mais ... Non ;-)
J'ai eu 11 ans de Tennis dans les pattes donc je comprends le sens de ton propos sauf que cette année encore le "Spectacle" est juste géant à la Téloche : j'ai vu cet après-midi les deux 1/2 finales simples-Messieurs et laisse moi te dire qu'il y avait de très grands Champions avec du grand Tennis !
Certes comme toi j'aime "avant tout" jouer, mais vendredi dernier j'ai passé sans problème plus de 10 heures assise sur un siège à Roland Garros sur le central à me régaler avec les 4 parties du jour : juste "Le Pied" avec des "Jankovic", "V.Williams", "Federer", "Monfils", "Nalbandian", et "Henin" entres autres Grands Sportifs.
Rien de comparable je te prie de me croire ;-))) J y retourne dès que possible !

Ps : Excellentes Vacances, j'attends avec impatience tes impressions voire tes nombreuses Photos.

Écrit par : Nawal | 08/06/2007

aaaaaaaaah ! c'est donc pour ça que les français sont sortis tout de suite, parce que c'était trop lent ! je comprends mieux, ils ont fait expres de perdre... mouarf ;-)

Écrit par : sav | 09/06/2007

Les commentaires sont fermés.