Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/06/2007

Voyage en Chine

4f986d18aa34aa0bc5b7f491a8750e2f.jpgLorsque vous lirez ces lignes je serai soit dans un aéroport (CDG, Dubaï ou Beijing), soit dans l'avion (12h dont 3 en transit à Dubaï) soit en train de découvrir ce grand pays (ou à récupérer du trajet et du décallage horaire).

Les maillots, chemisettes, chaussures de marche sont dans le sac avec l'appareil photo, les bouquins de Jose Freche, mes questionnaires et les lunettes de soleil.

Je serai donc absent ces deux prochaines semaines, en train de visiter Beijing, Xian, d'arpenter la grande muraille ou le mont Huashan... (le parcours pour savoir où je serai).

Il est déja prévu 36° à Beijing, ça va me changer du temps d'ici.

Je vais faire plein de photo que je vous ferai découvrir à mon retour.

12:30 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : voyage, chine

Commentaires

Cool, hate de voir ça !!! profites en un max et racontes nous à ton retour !!!

Écrit par : Tatiana | 12/06/2007

Les commentaires sont fermés.