Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/06/2007

Voyage a Pingyao

Petit coucou de Pingyao , charmante ville touristique de la Chine. Le temps est mitige mais je visite de merveilleux sites. Desole de ne pouvoir repondre en commentaire mais il semblerai que mon blog soit censure en Chine. Pour la soiree diapo ca risque d etre dur, je suis en numerique. Mais je ferai une soiree photo.

14:05 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (11) | Tags : chine

Commentaires

Merveille de la technologie :
Te voilà au bout du Monde et tu restes quand même si près !

Bon, bonne continuation !

Et attention à la "fièvre jaune"...

Amitiés

P@sc@l

Écrit par : P@sc@l | 17/06/2007

et au poulet!!

Écrit par : Sandraparker | 17/06/2007

Sympa de penser à nous depuis le pays du matin du monde.
Bonne continuation

Écrit par : Cédric | 18/06/2007

Ca fait plaisir de te croiser !!! Tu en profites bien à ce que je peux lire !! Tant mieux !!!! Hate de voir les images et d'entendre ton récit !!!

Écrit par : Tatiana | 18/06/2007

Hey bonnes vacances !!!!!

Écrit par : iiris | 18/06/2007

Et bien voila, on s'absente quelque jours et on te retrouve de l'autre cote de la planete, profite en bien et j'ai hate de voir en images ce que tu vis
A bientot

Écrit par : Mondemo | 18/06/2007

NiHao ;-)
Ravie d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tu en profites pleinement : Enjoy !

Écrit par : Nawal | 19/06/2007

Tiens, puisque je me doute que tu as plein de temps libre en ce moment, je te tague (ca fait meme po mal) et te donne de quoi occuper 5 minutes
http://mondemo.blogspot.com/2007/06/malediction-des-chaines.html
A bientot

Écrit par : Mondemo | 19/06/2007

bonne continuation pour ton voyage et profite à fond de ce beau pays :-)

Écrit par : sav | 19/06/2007

le blog d Odérik censuré!! ça c'est fort!!

Écrit par : sandraparker | 22/06/2007

ben, tu vois, tu aurais voyagé rue de la Chine à Paris, tu n'aurais pas eu ce problème...!
:-)

Écrit par : francis | 23/06/2007

Les commentaires sont fermés.