Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/07/2007

Voyage vers un barbecue

a07bffdd62ed46ebac0e4eed060c995c.jpgCe samedi j'avais organisé un barbecue à la campagne (Beton-Bazoches, Seine-et-Marne). J'ai eu un peu peur le matin, il a plut jusqu'à 11h30 mais heureusement le reste de la journée fut plus clément avec même quelques rayons de soleil pour donner quelques couleurs à certains. Photigule et Cécile arrivés tôt m'ont aidé à installer pendant que je préparait les braises puis sont arrivés ppC, Lou, Giao, Gilles, missParker, Dr Butterfly, Antoine, Florence , Peter Parker, Shaggoo, SavCélyne, Renaud, Cyril et Carole...

Après un bon repas des classiques brochettes, saucisses, poulet, agneau... bien arrosé pour certains, nous avons fait un petit tour dans le village pour digérer avant le dessert.

aac36e51069cc3254789db863820cb00.jpg Petite partie de Trivial Pursuit avant de folles parties de balle au prisonnier (non non ce ne sont pas des enfants). petit bémol: les odeurs d'épandage.

Merci à tous, j'espère que vous avez bien aimé, mais vous êtes partis trop vite, il me reste plus d'un demi brie!! Pour ceux et celles qui n'ont pu venir ce n'est que partie remise.

09:45 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : barbecue

Commentaires

J'aurais voulu que cette journée dure deux fois plus longtemps... Tout était réussi ! (ah sauf que maintenant, je me baladerai avec les questions du trivial pursuit junior dans la poche, à dégainer au cas où !!! ;) )

Meeeerci beaucoup !

Écrit par : Lou | 30/07/2007

oui, ce fut vraiment top !
je me croyais un dimanche, tranquille à la campagne :-)

encore merci ^^

Écrit par : sav | 30/07/2007

oui top!! tu vas voir maintenant que tu as mis saucisses dans ta note, tu vas avoir plus de passage!!
merci encore

Écrit par : Sandraparker | 30/07/2007

merci merci c'était super!

Écrit par : celine | 01/08/2007

Merci pour la générosité de ton accueil, c'était formidable dommage que je n'ai pu rester plus longtemps

Écrit par : giao | 15/08/2007

Les commentaires sont fermés.