Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/07/2007

Voyage en Brie

4bdc9d55e1c8130117c717fd3d5d9397.jpgLe brie est la spécialité fromagère de la Brie (ça parait évident), région de la Seine et Marne. A base de fromage de vache il se rapproche du camembert (en plus grand). On trouve le brie de Meaux, le brie de Melun, le brie de Nangis et le Coulommiers.

Tout ça pour dire qu'il me reste plus de la moitié du grand brie du barbecue, aussi ceux que ça interesse d'en avoir une part peuvent me le faire savoir (ça commence à sentir bon dans mon réfrigérateur). On se débrouillera pour l'apporter (mais je ne vais pas l'apporter au boulot).

 

11:18 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : brie

Commentaires

ça ne se congele pas ? ( le reblochon tres bien, pour la cuisine...)

Écrit par : sav | 31/07/2007

Mon Shag y a pensé au retour mais tant pis pour lui car moi je n'aime pas le fromage.

En tout cas merci mr Brie car on a passé un bon moment.

Bonne soirée

Écrit par : Peter Parker | 31/07/2007

ouai ouai ouai du fromage !!!! j adhère

Écrit par : Sandraparker | 31/07/2007

je sens qu tu vas te faire quelques repas au brie... :-)
et par la poste, tu crois que ça marche...?

Écrit par : francis | 31/07/2007

Sav > mécréant!!
PP > de rien
Francis > ça passe au déminage direct

Écrit par : Oderik | 01/08/2007

petit kikou pour avoir de tes nouvelles. j'espere que tout roule. Merci de ta visite. Gros bibis

Écrit par : Carla | 02/08/2007

Les commentaires sont fermés.