Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/08/2007

Voyage en Chine télévisuel

bb2ae507e12d9186d309be8369337036.jpgUn reportage de Capital sur les vacances de rêve m'a fait repenser à mon voyage en Chine, j'ai retrouvé des anecdotes: le moindre site payant (même si pas terrible), le ménage des chambres approximatif dans les villes reculées.... Il faudra quand même que je visite le sud du pays.

Mais pourquoi nous montrent-ils toujours des hotels ***** où l'on ne pourra jamais aller ?

09:41 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : voyage

Commentaires

Moi aussi j'ai regardé, c'est vrai que tout est payant là-bas, ce sont des vrais commercants, c'est connu !!
C'était une bonne idée de montrer des hôtels chinois de luxe, la plupart des gens s'imaginent un pays très pauvre et n'imaginent pas que la modernité existe aussi là-bas !

Écrit par : kitty241 | 21/08/2007

Kitty > c'est vrai que le luxe cotoie la grande pauvreté

Écrit par : Oderik | 21/08/2007

Les commentaires sont fermés.