Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/08/2007

Balade parisienne d'un rat

7d0828087199e55c3b3381370b7e4568.jpgUn dessin animé qui se passe à Paris je ne pouvais pas rater ça. Et je ne fut pas déçu, les vues de Paris sont superbes (je veux la même), les rues sont tellement bien faites que l'on croirait des photos, on reconnait parfaitement les quais de Seine, les immeubles sont crédibles, les petites rues aussi même si on n'a pas autant de pavés dans Paris ni de DS et de 2CV.

L'histoire est hilarante les dessins très beaux, la cuisine assez réaliste, c'est vraiment un très bon film que j'ai beaucoup apprécié.

ps: j'ai proposé qu'on dine à la Tour d'Argent ou au Grand Véfour mais nous avons fini chez Mc Do, pas terrible.

10:22 Publié dans Film | Lien permanent | Commentaires (9) | Tags : ratatouille

Commentaires

J'y vais ce soir... j'ai hâte, j'en entends que du bien !

Écrit par : francis75 | 10/08/2007

c'est vrai ça ... la tour d'argent quand même!

Écrit par : SAndra | 10/08/2007

Faut que j'aille le voir!
Remarque ca m'occupera quand je serais sous la pluie!!

Écrit par : Dea | 10/08/2007

Laisse moi deviner qui a proposé le mc do.... hum... ppC ?

Écrit par : balivernes | 10/08/2007

Giao?

Écrit par : SAndra | 10/08/2007

Ca a plutot été une décision collégiale, certaine devant rentrer tot.

Écrit par : Oderik | 10/08/2007

Pfff j'suis deg je devais le voir le 25 aout à Disney et en fait c'est tombé à l'eau :o((

Faudra que j'y aille parce que j'ai trop envie de le voir...

Écrit par : Olivia | 10/08/2007

ce sera pour mon retour sur Paris ^^

Écrit par : sav | 12/08/2007

La Tour d'Argent est abordable pour nos porte-monnaies de roturiers, il suffit de réserver un table surtout choisir celle avec la belle vue ! Ensuite se laisser aller avec le canard au sang et avec tout le personnel qui vous couve de toutes ses attentions ;o)
"Ratatouille" est excellent au demeurant, j'y retourne ce soir !

Écrit par : giao | 15/08/2007

Les commentaires sont fermés.