Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/08/2007

Voyage dans un couloir (bis)

b1db7350b142c2069fa25fbb9fde310f.jpgAprès les travaux à la campagne c'est chez moi que j'ai refait les placards d'un couloir. Alors que certains passent leur temps chez IKEA moi c'est chez Leroy Merlin. A la place d'anciennes portes en bois datant de Mathusalem j'ai installé de hautes portes coulissantes avec facade en miroir (275cm). On se croirait dans la galerie des glaces (j'exagère mais ça fait pas mal). Il ne me reste plus qu'à acheter une bibliothèque pour les BD.

Un grand merci à mes parents qui ont fait tout le boulot pendant que je travaillais j'étais au bureau.

 

11:20 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : couloir

Commentaires

Ils sont balèzes tes parents, c'est de la belle ouvrage !

Écrit par : giao | 15/08/2007

hé moi aussi je passe chez leroy merlin

Écrit par : SAndra | 16/08/2007

Les commentaires sont fermés.