Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/08/2007

Voyage en transilien

b423225df1bc826e76d0e7b758d4867c.jpgPetit coup de gueule: pourquoi sur la ligne qui va entre St Lazare et la Défense le train ne s'arrète plus à Asnières après 9h ?! Obligé de faire un changement, d'attendre et comme ça on arrive en retard plus tard au boulot. A 5mn près on perd une demi-heure. Pareil pour le soir, avant 17h il ne s'y arrète pas. Signez la pétition pour l'arret obligatoire du train Asnières!! (en plus je me suis trompé de livre en partant)

11:13 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : train

Commentaires

ok ok ok c'est pas mon coin mais je signe

Écrit par : sale caractère | 08/08/2007

Cela ne m'arrange pas qu'il s'arrête car je le prends assez souvent et j'apprécie qu'il soit direct mais je signe : il ne faut pas penser qu'à soi. Merci pour ta visite

Écrit par : martine | 09/08/2007

et on la signe comment cette pétition.

Écrit par : martine | 09/08/2007

et moi un coup de gueule à tous ces touristes et vacanciers abrutis qui vont ou viennent de l'aéroport charles de gaulle et sont incapables de mettre leurs bagages au dessus de leurs têtes dans le rer B ...

ben Wii c'est super intelligent de les foutre dans le couloir ou de bloquer les strapontins avec !

sans compter ceux qui les mettent sur les sièges ou entre leurs jambes : comme cela 2 personnes prennent 4 places assises !

toujours sympa en pleine heure de pointe.

heureusement que le rer marche pas toujours très bien et que certains loupent leur avion : bien fait pour leur gueule :p

ppC, bordel de queue ?!?

ps: ca fait du bien ... hi hi hi

Écrit par : ppC | 09/08/2007

Sandra & Martine > faut que je l'écrive
ppC > faut dire qu'il est mal foutu ce RER B

Écrit par : Oderik | 09/08/2007

Les commentaires sont fermés.