Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/09/2007

Balade de Septembre

rue BergeyreIl devrait faire beau en ce week-end de rentrée aussi je propose à tout ceux et celles qui n'aiment pas le rugby et pour continuer les vacances une petite balade parisienne du coté des Buttes-Chaumont. Je sais je l'ai déja fait avec certains mais beaucoup d'autres ne connaissent pas.

Donc je vous propose un rendez-vous à 13h30-14h devant la rotonde de Stalingrad (métro Stalingrad)

La balade n'est pas très longue mais ça monte un peu.

Commentaires

décidement, tu choisis toujours les week-end où je ne suis pas là ! lol

euh... d'ailleurs septembre est déjà plein ! :'( pfff ! plus de week-end, SVP !!!!

Écrit par : sav | 05/09/2007

pareil pour moi

Écrit par : SAndra | 06/09/2007

rrooh bah je serais a rouen!!
mais euh...fais des balades quand je suis la ;o)

Écrit par : celine | 06/09/2007

Les commentaires sont fermés.