Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/09/2007

Voyage des chiens

HuskyJe ne vais pas revenir sur les chien dangeureux mais plus globalement sur les chiens en ville. A part les saletés de roquets qui ne prennent pas beaucoup de place certains possèdent d'assez gros chiens dans des appartements parfois pas très grand. J'ai de la peine pour ces pauvres bêtes réduites à gambader dans 50m², à attendre que son maitre ait fini de regarder la télé pour faire ses besoins (bien fait pour le maitre) souvent hélas sur le trottoir car le maitre est con inattentif. Je me rappelle d'un husky appartenant à une personne agée tellement gros du fait du manque d'exercice qu'il en avait du mal à avancer.

Je sais qu'un animal ça fait une présence pour les personnes seules, qu'un animal c'est bien pour les enfants mais il y a beaucoup d'égoïsme pour faire subir à ces braves bêtes ces conditions. Un chien c'est fait pour courir libre dans un jardin au minimum. Et sans compter l'odeur dans l'appart, les hurlements lorsqu'il est tout seul...

Je ne sais si certains ont des chiens (des chats je le sais) alors dites-nous vos impressions.

Petit quizz sur les chiens: Quizz Chiens.zip

12:50 Publié dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : chiens

Commentaires

Non je suis en appart donc pas de chien, mes parents en ont un, il est heureux comme tout avec un grand jardin pour lui tout seul et le bois à côté.

Écrit par : kitty241 | 06/09/2007

Ah bon, y en a qui ont des chats ??.. ;)

Écrit par : balivernes | 07/09/2007

Kitty > ça c'est bien
Balivernes > au moins 3

Écrit par : Oderik | 07/09/2007

Les commentaires sont fermés.