Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/09/2007

Voyage des bretons à Paris

6b1f6b5c918d005373e23691e88d9183.jpegDimanche passage éclair au défilé des bretons sur les Champs-Elysées. 15min de biniou et de foule c'est mon maximum mais je trouve que c'était une bonne initiative, à quand une marche des auvergnats ou des franc-comtois ? Des photos chez henri, Pascal et Cédric.

Je ne connais pas trop la Bretagne, je ne suis pas très bord de mer mais j'aimerai bien visiter l'intérieur des terres, il doit y avoir des villages pittoresques, des dolmens fabuleux, des autochtones bizarres....

ps: le mont st Michel c'est en Bretagne?

ps2: c'est l'automne

ps3: J-5

09:50 Publié dans Voyage en France | Lien permanent | Commentaires (9) | Tags : bretagne

Commentaires

AHAHAhahahahahahah... tu le fais exprès.

Écrit par : balivernes | 24/09/2007

Moi j'y étais et j'ai a-do-ré !! En tant que bretonne (très très bretonnante lorsque j'étais jeune), cela m'a fait très chaud au coeur quand on sait comment étaient traités les bretons au début du siècle à Paris (Cf Bécassine).

Je te conseille Les Monts d'Arrée pour faire connaissance avec la Bretagne, c'est une sacré expérience.

Et vive la Bretagne !! :-)

Écrit par : Suffragettes | 24/09/2007

Le Mont-St-Michel est en Normandie, dans la Manche (petit rigolo, va!). Pour mémoire, voici la phrase que les Bretons ne veulent pas connaître :
Le Couesnon dans sa folie jetta le mont en Normandie.

Écrit par : lydiel | 24/09/2007

Oui c'est vrai que l'intitiative est bonne

Écrit par : kitty241 | 24/09/2007

en effet, une foule pareille en étant coincé sur les trottoirs des champs, ce n'est pas le top !

Écrit par : sav | 24/09/2007

Sav,
Je préfère être coinçé sur le trottoir pendant 2h30 pour regarder la Breizh touch, que 5mn pour la techno parade

Écrit par : CedEm | 24/09/2007

En Bretagne, il y a la forêt de Broceliande, magnifique et en automne certainement. :)

Écrit par : Léa | 24/09/2007

la normandie c'est mieux ;o)

Écrit par : celine | 25/09/2007

merci lydiel
le mont saint michel en bretagne, ça va pas non ?! :)

Écrit par : Velvet | 25/09/2007

Les commentaires sont fermés.