Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/09/2007

Voyage photographique

e7e2664e98f4378b85158b1e83ad9255.jpgPetit appel à tout les photographe professionels avec leurs gros appareils (Henri, Cédric, Sav, Tatiana, Francis....). Mon appareil est en rade (pourquoi? grand mystère) aussi dois-je m'en racheter un. Je n'en veut pas un gros, plutot un petit numérique pas lourd pour quelques photos dans Paris. Pas trop cher non plus. Alors que me conseillez-vous ? Où l'acheter ?

ps: j'ai un lien pour récuperer des entrées gratuite au salon de la photographie si ça interesse certains

ps2: J-4

09:45 Publié dans Shopping | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : photo, appareil

Commentaires

regarde du coté des Lumix et des Sony, il y a de bons petits modèles avec des grands angles ...

ppC, bordel de queue ?!?

ps: J-4 c cool çà !

Écrit par : ppC | 25/09/2007

t'as regardé les dossiers de la fnac ?? moi je vais peut être prendre un panasonic

Écrit par : kitty241 | 25/09/2007

dans ce que tu cherches, les Canon powershot et les Nikon sont très bien et à tous les prix.
prend-le en moyenne gamme (entre 300 et 400 €)

tu peux aller ici:
http://missnumerique.com

Francis

Écrit par : francis | 25/09/2007

Ce sont des appareils de pros que tu me proposes Francis, je suis déja perdu dans les réglages du mien.

Écrit par : Oderik | 25/09/2007

J-4 ??? Vacances ? augmentation ? gain au loto ?? Pffff je donne ma langue au chat.

Écrit par : balivernes | 25/09/2007

il faut déjà que tu te fixes un prix maximal ! ensuite voir ton utilisation... je veux surtout parler poids et encombrements. enfin, tape dans une marque connue, cela évite une partie de mauvaises surprises au bout d'un an !

enfin, je te conseille la batterie plutôt que les piles, et tu t'en offre une deuxieme. c'est une question de poids ;)

ps : c'est quand le salon de la photo ?

Écrit par : sav | 25/09/2007

Les commentaires sont fermés.