Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/10/2007

Voyage chez Go Sport

881d5ec8629ebf9ab77df404414def6a.jpgPetite note qui n'interessera personne mais je viens de me reveiller et je n'ai pas d'idée. Voici ma nouvelle raquette de badminton vu que la précédente fut cassée (c'est fragile ces choses là). Je doit avouer que même en faisant de la compétition je n'arrive pas à voir de diférence enter les raquettes, que ce soit au badminton ou au tennis, seul la tension faisant une différence.

10:51 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : badminton

Commentaires

Bon allez tu as trouvé quelqu'un qui s'intéresse au badminton moi ! en faite je trouve des différences moi par exemple le poids et aussi l'équilibre de la raquette en plus ça je savais pas ... yen a avec une forme différente voir ça http://www.go-sport.com/fiche-technique-Sports_de_raquettes-72-RAQUETTES_BADMINTON-2081-WILSON-STING_PRO-14339.html

Bon je continue pour décrire toutes les différences ??

Un jour faudra quand même que l'on se face un match histoire de voir... qui est billy the kid du badminton !

bon allez j'y go (sport) et oui elle est facile celle là et je l'a fait tout le temps ... :-)

Écrit par : bonne étoile | 06/10/2007

Elles se ressemblent assez point de vue poid

Écrit par : Oderik | 06/10/2007

Les commentaires sont fermés.