Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/10/2007

Voyage d'une bibliothèque

286de806acd05d4b83f44e7699c26a5e.jpegCa y est, je l'ai!! Ma bibliothèque pour mettre mes bandes dessinées est arrivée, montée et remplie (sacré boulot, le remplissage pas le montage). Je peux enfin voir toutes mes BD (environ 900) d'un coup. Mais il ne faut pas que j'en rachète car la bibliothèque est pleine. J'adore les bibliothèques, quelles soient plein de livres ou de bandes dessinées, que j'aime ou non, voir des murs entiers remplis de livre me fascine.

08:35 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (7) | Tags : bibliotheque

Commentaires

Faut vraiment que l'on se tape un apéro l'un chez l'autre!

Écrit par : jid | 05/10/2007

08:35 !!!!!!!! Tu fais la course avec balivernes ? :)

il reste de la place encore, vire la hi-fi

j'ai le même pb avec les dvd ...

ppC, bordel de queue ?!?

Écrit par : ppC | 05/10/2007

Jid > avec plaisir (mais chez moi c'est sans alcool ;-)
ppC > je l'ai écrit hier et ai mis une heure de publication au hasard. Peut-etre racheter des modules

Écrit par : Oderik | 05/10/2007

Si j'amène ma bouteille, tu fournis l'eau et les glaçons?
Ou bien c'est comme pour la cigarette, cela ne rentre pas chez toi.

Écrit par : jid | 05/10/2007

J'ai l'impression que les étagères en ont déjà plein le dos :-) elle plie pas un peu beaucoup non ?

Je dis juste ça en passant car un jour tu risques t'entendre BOUMMMPATRAQUEBDABOUM et de retrouver tout par terre c'est ce qu'il m'est arrivé ya pas longtemps !

Écrit par : bonne étoile | 05/10/2007

900 BD ...une sacrée collection !

Écrit par : Tietie00T7 | 05/10/2007

Jid > je ferais un apero bientot
BE > j'espere pas, mon lit est devant
Tietie > j'en ai + de 1000, le reste est à la campagne

Écrit par : Oderik | 06/10/2007

Les commentaires sont fermés.