Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/10/2007

Voyage en voiture

ae8974d615c1d8a5725a4b61a7f109c2.jpgPour le moment je suis toujours en poste à Roissy, l'entretien à St Quentin s'est bien passé, nous attendons une réponse. Donc pour l'instant j'y vais en voiture, pas envie d'essayer les transports en commun, trop de changement et je mettrais surement plus de temps qu'en voiture (30-45 min). Cela m'amène à deux réflexion sur l'automobile:

- j'ai de la chance je suis dans le bon sens, tout les autres vont vers Paris. Mais je pense à tout ceux qui font plus d'une heure de trajet dans les embouteillages matin et soir. L'horreur.

- Je roule peut-être assez vite mais je déteste les types qui restent sur une voie de gauche alors que la voie de droite avance aussi vite voire plus qu'eux, alors ils ralentissent tout le monde. Ca m'énerve.

09:30 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : voiture

Commentaires

euh mais c''est normal de rester sur la voie de droite si on roule plus lentement que les autres, non?

Écrit par : Céline | 10/10/2007

J'avais confondu ma droite et ma gauche

Écrit par : Oderik | 10/10/2007

"J'avais confondu ma droite et ma gauche" => Et tu conduis !!!!!!!!!

ppC, bordel de queue ?!?

Écrit par : ppC | 12/10/2007

J'ai du mal avec les priorités ;-)

Écrit par : Oderik | 12/10/2007

hi hi hi!!

Écrit par : celine | 14/10/2007

Les commentaires sont fermés.