Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/10/2007

Voyage à Kaamelott

d8211eaa70d72754e21ec99656a690b8.jpgJ'ai acheté les DVD de la saison IV, j'aime beaucoup cette série qui détourne le mythe d'Arthur et de la table ronde. Malgré quelques incohérences historiques (les armures par exemple) c'est une série très drole malgré que les dernières saisons soient plus dramatiques. Mon personnage préféré reste Merlin et vous ?

08:58 Publié dans Loisirs | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : kaamelott

Commentaires

Je viens aussi de l'avoir. Mais je n'ai pas encore eu le temps de le regarder. J'aime bien Guenièvre et Perceval. Totalement décalés. J'adore.

Écrit par : monsieur plus | 11/10/2007

Justement, tout est dans l'anachronisme ! y a qu'à voir la truculence du langage, c'est ce qu'il y a de plus poilant ce décalage entre l'époque et la langue actuelle:)

Écrit par : chrixcel | 11/10/2007

j'aime bien regarder si je tombe dessus, mais je ne suis pas fan

Écrit par : kitty241 | 11/10/2007

les 2 crétins sont excellents aussi.

Écrit par : jid | 12/10/2007

Les commentaires sont fermés.