Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/10/2007

Voyage à Levallois

8e795a901933cf07004ef72bf7eae9fe.jpgLes rencontres par équipe au badminton ont repris mais je n'ose vous donner les résultats, sur 21 matches nous n'en  avons gagné que 2 (mais 2 équipes étaient nettement plus fortes). Pour ma part j'ai perdu mes trois simples en trois sets à cause d'un manque de physique toujours. Et comme d'habitude j'ai mal partout. Mais l'important est que l'on se soit bien amusé.

09:44 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : badminton

Commentaires

J'adore le Badminton comme toi et suis aussi sujette aux courbatures, comme toi. Faut se faire une raison, on n'est plus tout jeune. :-)

Écrit par : Suffragettes | 22/10/2007

Coucou,
"Manque de Physique ?!?"
J'ai du mal à le croire connaissant ton rythme lors des balades à Paris. Tu joues face à des machines ce n'est pas possible ;-)
Bizzz !
Ps : à propos de forme justement, je pense ne plus être à la traîne vu mon entraînement de natation quotidienne depuis 2 mois ;-) si si si, on ne se moque pas !

Écrit par : Nawal | 22/10/2007

Suffragettes > où joues-tu?

Écrit par : Oderik | 23/10/2007

comme le disait Churchill à qui on demandait ses 3 secrets de longévité: "no sport, no sport, no sport"

Écrit par : francis | 23/10/2007

Les commentaires sont fermés.