Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/10/2007

Balade parisienne de rêve

2dd928f40d629dd26679f37372ea3b60.jpgJ'ai regardé hier Capital sur l'immobilier et surtout le reportage sur les appartements de rêve dans Paris. Ils nous montrent toujours des apparts à plusieurs millions qu'une infime frange de la population peut se payer. Mais s'imaginer avec une vue sur les toits de Paris, mon rêve.

Par contre l'avenue Foch ne m'attire pas trop, je préfèrerai un bel appart cour de Rohan, un loft dans le marais, une maison sur les hauts de Montmartres ou de la butte bergeyre, un petit appart dans les ruelles de l'ile St Louis....

Pourquoi nous allècher quand on ne peut s'offrir qu'une chambre de bonne dans le 20e?

Il n'y a pas une riche héritière qui veut m'épouser?

Commentaires

Et si la riche héritière a un frère de 30 ans, je suis preneuse !!! :)

Écrit par : Olivia | 29/10/2007

On peut toujours rever !!!

Écrit par : Noisette | 29/10/2007

Bah quoi, c'est bien aussi le 20°, tu peux trouver une vue sur tout Paris, une vue sur le parc de Belleville... Alors !!!!!

Écrit par : Tatiana | 29/10/2007

Moi simplement place des Vosges.

Écrit par : CedEm | 29/10/2007

A ce prix là, je prends même un PACS avec un riche héritier

Écrit par : jid | 30/10/2007

ba t'es riche toi!!

Écrit par : SAndra | 30/10/2007

Moi j'ai opté pour le Monopoly c'est moins frustrant !
A bientôt

Écrit par : Suffragettes | 30/10/2007

Hé ho t'aurais pu passer une annonce chez moi?? Pour l'hértitière hein!!pas pour l'appart!! ;-)C'est vrai que ça fait rêver!!
kisses
missJu

Écrit par : missJulie | 31/10/2007

j'ai vu le reportage que j'avais enregistré, ca fait rêver en effet des apparts à 5 M€ avec terrasse embrasant tout Paris. Ca donne une idée des métiers dans lesquels on doit se diriger : le luxe, l'immobilier ou la finance ! Pour moi, l'informatique et la compta c'est mort ;o) Quoique ...

Écrit par : giao | 02/11/2007

Les commentaires sont fermés.