Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/10/2007

Voyages dans les statistiques

e6cde7188bf304791c7d13e212d7eb61.jpgQuel ne fut pas ma surprise en lisant les stats de ce blog ce matin de voir qu'il y avait eu 1094 pages de lues hier. Sachant que j'ai 282 notes avec une dizaine de pages BD cela fait que soit 3 personnes ont été lire toutes les notes (ce qui m'étonnerai malgré leur grand intéret) et ça entre 2h et 4h, soit leur outil de stat ne fonctionne pas (surtout que j'ai déja eu d'autres jours à +600). Vous autres utilisateur de Hautetfort avez-vous aussi ces pics ?

Je suis content des recherches pour arriver sur ce blog: Oderik, balades, abeilles, Buttes-chaumont, Michodiere, fete de la pomme, de la chataigne.... Rien de scabreux ou de bizarre. Ceux qui m'amenent du monde sont surtout mon site sur Paris, Dr Butterfly et Kitty421.

Avec une moyenne de 60 visiteurs par jour ce blog vivote bien. Manque un peu de commentaires mais ça ça dépend de l'intéret des notes.

ps: ppC la page du cochon de feu arrive toujours dans les plus lues ;-)

09:14 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : blog

Commentaires

roooh bah chouette alors!!

Écrit par : celine | 30/10/2007

Les commentaires sont fermés.