Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/10/2007

Balades parisiennes d'Octobre et Novembre

f53012764cf9ebd718b797d5248d3f0a.jpgCela fait longtemps que nous n'avons pas fait une petite balade dans Paris aussi je vous propose en prévision de la Toussaint de braver la froidure et de nous balader au cimetière du Père-Lachaise dimanche 28 à partir de 14h (toujours sous réserve du temps). S'il y en a qui connaissent bien et veulent faire le guide pas de problème. RDV Métro Père-Lachaise (tel:06.08.78.84.08)

Pour la balade de Novembre et pour être sur d'avoir un peu de monde donnez vos dates de préférence à cet endroit. Le thème sera l'eau à Paris (mais pas la pluie j'espère).

Tout le monde est le bienvenu

Commentaires

Père Lachaise, joli endroit, pourquoi pas, mais 14h où ça ? Oui, cela dépendra du temps... ça caille quand même

Écrit par : Tatiana | 24/10/2007

pas possible le 28, et ni en novembre... sauf si je peux me libérer le 4 !
pff, il n'y a pas assez de week-ends...

Écrit par : sav | 24/10/2007

Pas disponible le 28, plutôt le 4 Novembre?

Écrit par : CedEm | 24/10/2007

Une fois de plus, je ne serai pas de votres, j'ai une grosse fête la veille et je crains d'etre dans mon lit pour ma sieste dominicale à cette heure ci.

Mais des que vous ferez une visite des catacombes ou des egouts, promis je viens.

Écrit par : Suffragettes | 24/10/2007

j'aimerai bien mais je sais pas encore.....

Écrit par : SAndra | 25/10/2007

Profitons de la floraison du 1er donc pour nous ce serait plutôt le 4 mais il semble que le temps soit plus beau le samedi 3...

En tous cas nous sommes inscrits sur Doodle (avec Cédric)

à bientôt

Écrit par : P@sc@l | 01/11/2007

Les commentaires sont fermés.