Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/01/2008

Voyage sans fumée

82c0b1ab3807b41bbe05c4068f0b4f0e.jpgC'est le grand débat de ce début d'année: l'interdiction de fumer dans les bars et restaurants. ENFIN!!

C'est l'une des rares choses pour laquelle je suis intolérant, je déteste la fumée de cigarette, c'est pour ça que je n'allait plus dans les bars j'en avait marre de puer la cigarette à la fin de la soirée. Les fumeurs se plaignent qu'il n'y a plus de liberté, des interdits partout, je dis tant mieux, je ne vois pas pourquoi une poignée d'intoxiqués me priverai d'un plaisir pour qu'ils puissent développer leurs cancers.

Il n'y a plus qu'à attendre que la loi passe chez Giao ;-)

Commentaires

Tout comme toi :)

Écrit par : Olivia | 04/01/2008

Enfin sauf pour Giao que je ne connais pas lol

Écrit par : Olivia | 04/01/2008

Je pense aussi que c'est une bonne mesure. Au nom de quoi 1/3 de la population qui fume dicterai sa loi aux 2/3 restants ?
Les bars vont enfin redevenir fréquentables.

Écrit par : monsieur plus | 04/01/2008

Moi aussi je suis super super contente. Ca fait tellement de bien de respirer de l'air pur.

Écrit par : Suffragettes | 07/01/2008

c'est vrai que c'est bien agréable de ressortir de l'apéro sans sentir le cendrier ! :)

mais bon, je comprends que les fumeurs soient mécontents, car avec le café ou la bière, la petite clope passe bien !

qu'ils fassent comme moi, qu'ils arrêtent ;)

Écrit par : sav | 07/01/2008

Les commentaires sont fermés.