Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/01/2008

Voyage moderne

44ff61ea7170219fc76db00775b969a9.jpgJ'ai sur mon bureau un calendrier avec des 'scultures' de Giacometti, Koons, Dubuffet et Brancusi. Par curiosité je suis allé voir à quoi ressemblaient leurs oeuvres et je n'arrive toujours pas à apprécier l'art moderne, j'ai déja du mal à appeler art ces sculptures, peintures que tout  à chacun pourrait réaliser. Ce n'est pas que je trouve cela moche (quoi que pour certaines si) c'est que je ne comprends pas que l'on puisse mettre des sommes astronomiques dans ça.

Pour ma part je serai plutot Poussin, Watteau, Rembrandt, Arcimboldo ou Fragonard. Et vous?

08:57 Publié dans Loisirs | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : art moderne

Commentaires

ni l'un ni l'autre.
je ne suis pas une pro en art.

Écrit par : kitty241 | 09/01/2008

Fragonard, sans l'ombre d'une hésitation...
Je suis aussi assez hermétique à l'art moderne mais je ne prends pas ça du côté "comment peut-on mettre des sommes pareilles là-dedans" mais davantage, il y a là quelque chose qui m'échappe et ça m'ennuie...

Écrit par : Une blonde dans la ville | 11/01/2008

Les commentaires sont fermés.