Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/01/2008

Voyage brisé

e5eff5f12540db5aff237ffd29326d01.jpgHier soir en revenant du boulot j'étais comme tout les jours arreté par un long et pénible feu rouge lorsque je vis un motard s'approcher d'une voiture devant moi. ma première idée fut que le motard venait engueuler le chauffeur quand tout d'un coup la vitre de la voiture explose et je vois le type rejoindre son complice sur la moto et se tirer sur le trottoir.

Vol? Probablement surtout en voyant un autre bris de glace un peu plus loin. J'en avait entendu parler dans le midi et voila que ça arrive ici (bon c'était à Gennevilliers aussi). Que faire ? Pas grand chose hélas, le temps de comprendre, de retirer sa ceinture et de sortir les types sont loins. Les femmes (car s'en était une) sont la cible préférée car elles posent souvent leur sac sur le siège passager. Je n'ai que mon manteau sur le siège mais maintenant je vais faire un peu plus attention et le mettre par terre.

09:16 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (7) | Tags : vol, voiture

Commentaires

Arg j'aurais trop flippé d'être témoin de ça !!
Moi je pose toujours mes affaires par terre dans la voiture pour justement éviter qu'il m'arrive un truc du genre. Enfin essayer d'éviter au moins :(

Écrit par : Olivia | 09/01/2008

et au cas où, tu acceleres, et paf la moto !

Écrit par : sav | 09/01/2008

je me souviens qu'à Marseille c'était une grande mode à l'époque! on m'avait dit de nouer le sac au levier de vitesse...

Écrit par : Céline | 09/01/2008

Wii j'ai aussi été temoin de çà ailleurs dans le 9-3, je te l'avais raconté ... Et je te confirme que les femmes sont les principales cibles de ces vols !

pause pipi ContreX, what else ?!?

Écrit par : ppC | 09/01/2008

réflexe de base: boucler sa ceinture sur une anse du sac

Écrit par : jid | 09/01/2008

ouah ça fait flipper ton histoire !

Écrit par : kitty241 | 09/01/2008

J'entends ce genre d'histoire super souvent...
Je crois qu'une femme est morte il n'y a pas longtemps à cause de ça...
C'est vraiment horrible...

Écrit par : Lou | 10/01/2008

Les commentaires sont fermés.