Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/09/2008

Voyage dans la main de dieu

hog.jpgNon je ne suis pas devenu mystique mais pour continuer la note de ppC sur les jeux vidéo je voulais vous parler d'un des dernier jeux auquel j'ai jouer. Aimant beaucoup les RPG je me suis lancer dans 'Legend: Hand of god' l'un des derniers qui ne soit pas multijoueur online.

Le graphisme est beau, l'histoire linéaire, le mode de combat simpliste, c'est beaucoup du hack and slash mais beaucoup trop dur. Evidemment il ne faut pas que cela soit trop simple non plus mais là on n'arrete pas de mourir. Tellement que je n'ai pas fini le jeu.

Les meilleurs RPG étaient Wizardry et Might and Magic mais les deux compagnies ont fait banqueroute.

11:33 Publié dans Jeux | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : legend

Commentaires

les jeux...c'est tout un monde, j'y comprend rien.

Écrit par : zygaena | 08/09/2008

Les commentaires sont fermés.