Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/09/2008

Balade sur la petite ceinture - erratum

PCMuette.jpgContrairement à ce que j'ai écrit récemment il y a une portion de l'ancienne petite ceinture que l'on peut découvrir à pied: il s'agit de la partie entre la porte de la Muette et celle d'Auteuil.

Cette portion fut déraillé il y a longtemps et laissée à l'abandon, des travaux y furent effectués recemment pour offrir aux parisiens ce havre de verdure et de calme en plein 16e. C'est une balade courte mais très charmante et l'on oublie facilement la grande ville en passant entre ces taillis. Une balade que je vous recommande surtout qu'elle est inconnue donc personne dessus.

C'est une excellente initiative qu'il faut continuer. Au nord de cette portion impossible car le RER C a récupéré les voies et au sud il ne reste plus rien. Apparemment la partie sud entre 14e et 15e serait en train d'être travaillé. A suivre.

Commentaires

Sympa, dis donc, c'est drôlement intéressant !! Il faudrait que je me fasse ça la prochaine fois que je suis à Paris !

Écrit par : Ninon | 29/09/2008

Et tu n'es pas passé voir Roxane Decorte, élue du XVIIIème en remontant au nord ? ;o)
Elle est de la famille au fait ?

Écrit par : giao | 30/09/2008

Giao> pas du tout et c'est pénible quand je fais une recherche de mon nom je tombe sur elle pffuu

Écrit par : Oderik | 30/09/2008

Les commentaires sont fermés.