Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/10/2008

Voyage à l'hopital

hygroma-coude-2.jpgCette note aurait du s'appeler 'Voyage en Inde', tout était pret: le visa, la valise, l'appareil photo, les lunettes de soleil... Sauf qu'il y a deux jours j'ai un peu mal au coude, j'ai pensé que ça passerait, sauf qu'hier ça se mets à gonfler et devenir très douloureux. Après un passage au médecin direction ce matin l'hopital: résultat un hygroma à traiter en espérant ne pas avoir à opérer, une atelle en attendant et une annulation de voyage.

Pourquoi maintenant??!!

Encore heureux que ce soit le bras gauche, je peux encore bouger la souris

12:55 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (7)

Commentaires

roooh bah crotte alors! :o(

Écrit par : céline | 31/10/2008

tu l'as dit, moi qui m'en faisait une joie. C'est juste reporté

Écrit par : Oderik | 31/10/2008

Ah mince... j'espère que cela va passer vite et que très très vite tu puisses découvrir cette Inde merveilleuse :-)

Écrit par : Sand | 01/11/2008

oh snif, désolé pour toi, remets toi vite !!

Écrit par : zygaena | 02/11/2008

le pauvre vieux grand pere t,attend pour ramasser des pommes Papy

Écrit par : riquet 7792 | 02/11/2008

Je découvre ton blog par celui de Kitty, et mince je compatis, je suis trop fan de voyage pour ne pas être triste de voir que tu ais du annuler le tien.
Bon courage, (j'ai un ami qui s'est cassé les deux coudes, là c'était la loose).

Écrit par : Léa | 07/11/2008

bon courage Bruno ! j'espere que ça va vite se remettre !

Écrit par : sav | 13/11/2008

Les commentaires sont fermés.