Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/11/2008

Voyage à Villejuif

ADTG.jpgAprès plusieurs mois d'inter-contrat et d'arret maladie enfin une nouvelle mission: reprise d'une application de gestion de fonds en C#, ça tombe bien je ne connaissait pas trop. Petit bémol c'est à Villejuif, 3/4h-1h de transports en commun quand il n'y a pas de problème. Certains jours nous pouvons nous retrouver 9 dans un petit bureau, donc pas trop d'intimité (raté pour le surf toute la journée), peu de place sur les bureaux mais les collegues ont l'air sympathiques et le matériel est correct.

A suivre

13:28 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

déménagement chez Céline ? ;o)

Écrit par : giao | 13/11/2008

j'allais le proposer ;o)

Écrit par : céline | 13/11/2008

Non merci, ce n'est pas la banlieu que je prefere

Écrit par : Oderik | 14/11/2008

C'est l'inconvenient de bosser avec des contrats, tu ne sais jamais ou tu vas te trouver! si les collègues sont sympas, ce n'est pas négligeable, si si je t'assure!

Écrit par : zygaena | 14/11/2008

Tu as raison. J'ai u collegue qui met 2h!!

Écrit par : Oderik | 15/11/2008

Les commentaires sont fermés.