Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/01/2009

Voyage chez Who's Bad

Badminton.jpgAlors who's bad est un club de badminton de Paris qui nous recevait pour une nouvelle journée de championnat interclub. Cette année continue bien puisque nous avons gagné nos deux rencontres 5/3 et 7/1 et pas grace à moi, le seul match que j'ai joué je l'ai perdu. Un manque de forme contre un bon joueur ça ne pardonne pas, encore que j'ai réussi à lui prendre un set mais il avait un jeu qui m'a beaucoup déstabilisé aussi ai-je préféré laisser ma place pour la rencontre suivante (contre un gaucher beurk) et je dis bravo aux joueurs et joueuses.

Le gymnase était glacé du fait de manque de chauffage et de fenêtre ouverte, si j'aime ça quand je joue quand on attend c'est plutot glacial.

10:28 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : badminton

Les commentaires sont fermés.