Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/01/2009

Voyage à Saint-Lazare

saint-lazare.jpgOu plutot pas de voyage à partir de la gare St-Lazare. En effet après un mois de grève la gare a été fermée après l'agression d'un conducteur. Un tel acte est inacceptable mais de là à bloquer toute une gare, ça ne c'est jamais produit lors d'autres événements semblables. Et pourquoi n'y a-t-il que St-Lazare qui soit en grève? Tout ceci ne serait-il qu'un coup politique de la part d'un seul syndicat?

Depuis un mois il est difficile de rentrer chez soi dans des wagons bondésavec un train sur deux. Pour ma part ça peut encore aller, le matin mon train est présent (en retard mais présent) et le soir je peux prendre le métro comme hier, plus long mais pas trop. Je pense à ceux qui habitent loin, qui mettent déja beaucoup de temps pour venir travailler et qui ne sont pas sur de pouvoir rentrer chez eux le soir.

Comme à chaque grève nous sommes les otages d'une minorité qui en profite. S'ils ne sont pas content de leur travail qu'ils en changent.

09:13 Publié dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.