Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/08/2009

Voyage à Choisy suite

balle_tennis.jpgOu comment rentabiliser son inscription. Début vendredi soir juste arrivé de chez moi après le boulot et 1h30 de voiture , heureusement mon adversaire est dans le même cas. Pire il casse son cordage à l'échauffement et doit en emprunter une autre. Résultat un match plutot facile 6/3 6/1

Lendemain matin un peu plus compliqué à cause du vent, après un début facile je m'endors un peu et perd le 2e set au jeu décisif, mais l'adversaire craque au 3e que je gagne 6/1

Le soir même nouveau match avec un score pratiquement identique contre un joueur qui avait un peu le même jeu que moi.

Dimanche matin après une nuit pas très reposante à cause d'une fête à coté de chez moi et un réveil pas entendu nouveau match contre un bon heureusement bien fatigué aussi. Même scénario que la veille en 3 set avec un jeu décisif et 6/0 dans le 3e.

Autant dire que le match du dimanche soir contre un 15/3 s'avérait on ne peut plus difficile mais j'ai quand même bien résisté et y ai cru un moment. Défaite  honorable 6/4 7/6 du surtout au manque de fraicheur.

Au final 5 matchs en 3 jours, 10 h sur les cours, quelques courbatures et coups de soleil, 3 perfs (30 - 15/5 - 15/4), le sentiment que mon jeu en exaspère plus d'un, un we bien rempli.

A suivre le we prochain pour la cloture 4e série.

13:21 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : tennis

Les commentaires sont fermés.