Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/09/2009

Voyage à Choisy fin

40822_tennis.jpgAprès mettre fait sorti la semaine dernière du tableau principal du tounoi il me restait le tableau de cloture des 4e série. Après un match plutot difficile le we précédent ce samedi match contre un gaucher. Je déteste jouer contre un gaucher que ce soit au tennis ou au badminton, ça me fausse tout mes repaires. Un petit jeune assez régulier (c'est rare) qui jouait mou autan dire que le spectacle n'était pas au rendez-vous.Heureusement il a craqué au 3e set que je gagne 6/1 malgré une douleur à la cuisse.

Douleur toujours présente le lendemain contre un joueur qui faisait les points et les fautes, heureusement pour moi plus de fautes que de point et je gagne en 2 set. Je suis donc champion 4e série (pas de quoi pavoiser vu mon niveau de jeu).

9 match dans un tournoi c'est rare et rentable, avec les victoires acquises je vais surement monter 30 voire 15/5 donc l'année prochaine sera plus difficile.

12:37 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : tennis

Les commentaires sont fermés.