Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/11/2009

Voyage raté à Levallois

foot_achilles_tendon_anatomy01a.jpgCe dimanche avait lieu la deuxième journée de championnat de badminton chez nous. Ca comence mal: après une demi-heure les lumières se coupent. Avec de la chance le type de permanence réussi à remettre en marche 2 rangées sur trois car c'est la 3e qui fait disjoncter. Donc 3 terrains au lieu de 5 on n'est pas couché.

Je joue mon simple contre un joueur pas mauvais mais que je devrais vaincre facilement si j'avais du jus, effectivement après 2 semaines de maladie je suis en anaérobie assez rapidement, ainsi je perd le premier set, j'arrive à me remettre dans le jeu et gagne le 2e. Je me détache dans le 3e pour mener 19/15 quand à la fin du point je ressent une vive douleur dans la cheville comme si je m'étais cogné dans quelque chose.

Résultat: abandon à 2 points du match (ce qui fait que l'on pert la renconter 5/3), urgences de l'hopital d'à coté, 1h d'attente pour 5mn avec le médecin et heureusement juste une élongation du tendon, pas de rupture.

J'ai pris 2 jours de RTT pour ne pas fatiguer. Mais galère pendant plusieurs jours voire semaines en perspective.

12:08 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : badminton

Les commentaires sont fermés.