Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/11/2009

Voyage sur Wikipedia

Wikipedia.jpgCa y est j'ai wikipédié: j'ai mis quelque chose sur Wikipedia. Enfin pas du texte, je ne suis pas un expert en quoi que ce soit , j'ai simplement rajouté quelques photos.

J'ai ajouter des photos manquantes sur certaines églises de Paris, ainsi si vous allez voir St Pierre-du-gros-caillou ou St Joseph-des-carmes et d'autres (il faut le vouloir c'est certain) vous verrez une de mes photos à moi que j'ai faite de mes mains!!

Il y avait aussi d'autres églises où je trouvais que ma photo était meilleur mais je n'ai pas osé la remplacer.

12:40 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : wikipedia

Les commentaires sont fermés.