Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/05/2010

Voyage à La Ferté-Gaucher

wtennis%20racket.jpgJ'avais dis après la première rencontre que l'on risquait de faire forfait et bien non, en plus on risque de se maintenir en 1e série. En effet la poule comportait 3 clubs forts qui jouaient la montée et trois petits clubs qui jouaient à qui n'allait pas descendre. Nous avions perdu à Nanteuil à cause d'un manque d'effectif, eux-mêmes avait perdu contre La Ferté donc si nous gagnions contre La Ferté nous avions des chances de nous maintenir au nombre de matchs gagnés.

La rencontre: 5 30/1 en face, ils jouent tactique et inversent l'ordre de niveau, les bons en 4 et 5 et les moins bon en 1 et 2. Autant dire que ces 4 matchs ne furent pas très intéressant, surtout pour mon copain et moi. Dans mon match j'ai du faire 3 coups gagnants et 3 fautes, autant dire que mon adversaire à fait toutes les fautes: 6/0 6/1. En plus avec un vent à décorner les boeufs je ne me suis pas amusé du tout.

Tout repose sur le simple 3, notre joueur n'ayant pas beaucoup dormi (2h à cause de son boulot) s'en sort bien après un 1e set au jeu décisif il arrive à gagner son match entre les gouttes.

Il n'y a plus qu'à gagner un double, mon partenaire et moi formont une bonne paire et arrivons à vaincre une paire solide mais commettant trop de fautes. Au final nous gagnons la rencontre 4/3 et probablement le droit de rester en 1e série l'année prochaine.

12:43 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : tennis

Les commentaires sont fermés.