31/05/2010
Voyage à La Ferté-Gaucher
J'avais dis après la première rencontre que l'on risquait de faire forfait et bien non, en plus on risque de se maintenir en 1e série. En effet la poule comportait 3 clubs forts qui jouaient la montée et trois petits clubs qui jouaient à qui n'allait pas descendre. Nous avions perdu à Nanteuil à cause d'un manque d'effectif, eux-mêmes avait perdu contre La Ferté donc si nous gagnions contre La Ferté nous avions des chances de nous maintenir au nombre de matchs gagnés.
La rencontre: 5 30/1 en face, ils jouent tactique et inversent l'ordre de niveau, les bons en 4 et 5 et les moins bon en 1 et 2. Autant dire que ces 4 matchs ne furent pas très intéressant, surtout pour mon copain et moi. Dans mon match j'ai du faire 3 coups gagnants et 3 fautes, autant dire que mon adversaire à fait toutes les fautes: 6/0 6/1. En plus avec un vent à décorner les boeufs je ne me suis pas amusé du tout.
Tout repose sur le simple 3, notre joueur n'ayant pas beaucoup dormi (2h à cause de son boulot) s'en sort bien après un 1e set au jeu décisif il arrive à gagner son match entre les gouttes.
Il n'y a plus qu'à gagner un double, mon partenaire et moi formont une bonne paire et arrivons à vaincre une paire solide mais commettant trop de fautes. Au final nous gagnons la rencontre 4/3 et probablement le droit de rester en 1e série l'année prochaine.
12:43 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : tennis
Les commentaires sont fermés.