Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/05/2010

Voyage à Nanterre

direct-assurance-logo-thumb.jpgReprise hélas du travail depuis le début du mois, je serai bien resté un peu plus longtemps en inter-contrat.

Bon déja c'est moins loin: Nanterre, j'aurai préféré la Défense mais bon. 25/30 min de transports en commun avec le train toujours en retard et le bus bien bondé quand même.

Le boulot à l'air intéressant. 'A l'air' car depuis le début de la semaine je n'ai pas fait grand chose: les 2 premiers jours pas de compte donc impossible d'utiliser l'ordinateur j'ai donc lu, mercredi compte créé mais ordinateur mal configuré donc impossible de travailler, le support le récupère en prevoyant 1/2 journée, je l'attends toujours. J'ai pu regarder l'appli un peu sur un poste libre mais pas aujourd'hui le poste n'est plus libre, on m'en a donné un vieux qui n'a pas la bonne version de Visual Studio, je suis donc contraint à surfer.

11:11 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : boulot

06/05/2010

Voyage de Kick-Ass

kickass.jpgPetit film bien sympa, de l'action, un peu d'humour et du délire. Un bon moment

12:21 Publié dans Film | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : kickass

05/05/2010

Voyage à Bannost

tennis.jpgReprise des rencontres par équipes le dimanche dernier. Comme nous sommes monté de série les adversaires sont meilleurs et surtout il y a plus de matchs en moins de joueurs chez nous, nous sommes quasimment certains de redescendre voire d'être forfait pour les rencontres.

Pour cele-ci nous recevions Roissy-en-Brie 3 15/3 et 2 30/1. Le mien n'était pas terrible mais avec le saleté de vent impossible de jouer, même si j'arrive à gagner le 2e set 6/0 plus de jus au 3e et je perd le match.

En double début difficile, pas évident de retrouver nos marques et après un 1e set perdu nous gagnons facilement le 2e sauf qu'avec la nouvelle règle le 3e set est un tie-break, chose que nous détestons et perdons

Pas terrible comme journée, trop de vent pour s'amuser, jouerons-nous le we prochain pas sur.

12:52 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : tennis