Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/05/2010

Voyage d'IronMan 2

IM2.jpgComme je suis plutot blockbuster américain et j'aime bien Robert Downey Jr je suis allé voir le dernier Marvel IronMan 2

Un peu moins bien que le 1er qui avait la nouveauté du personnage cet opus est quand même un bon film d'action avec d'excellent effet spéciaux et puis il y a Gwyneth Palthrow et Scarlett Johansson (très attrayante en Veuve Noire).

10/05/2010

Voyage à Meaux

tennis2_400.jpgDeuxième rencontre de tennis et deuxieme défaite. Contre un meilleur joueur c'est un peu normal mais c'est surtout le fait de jouer sur tere bettue qui m'a gèné, moi c'est du quick que j'aime, je n'aurai pas forcement gagné mais je me serai plus amusé.

09:33 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : tennis