11/05/2010
Voyage d'IronMan 2
Comme je suis plutot blockbuster américain et j'aime bien Robert Downey Jr je suis allé voir le dernier Marvel IronMan 2
Un peu moins bien que le 1er qui avait la nouveauté du personnage cet opus est quand même un bon film d'action avec d'excellent effet spéciaux et puis il y a Gwyneth Palthrow et Scarlett Johansson (très attrayante en Veuve Noire).
09:29 Publié dans Enigmes parisiennes | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : ironman
10/05/2010
Voyage à Meaux
Deuxième rencontre de tennis et deuxieme défaite. Contre un meilleur joueur c'est un peu normal mais c'est surtout le fait de jouer sur tere bettue qui m'a gèné, moi c'est du quick que j'aime, je n'aurai pas forcement gagné mais je me serai plus amusé.
09:33 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : tennis
